• Madame, Monsieur, Cher Client,
    Vous nous avez fait l’honneur de recourir aux services de notre entreprise.
    Notre objectif étant toujours de mieux satisfaire, nous aimerions connaître votre avis sur la qualité de nos prestations.
    Aussi serions-nous très sensibles à ce que vous remplissiez le questionnaire ci-dessous. Il nous permettra de prendre en compte vos suggestions.

    signature Jean-Michel Gatel

  • ENQUÊTE DE SATISFACTION ENTRETIEN MAINTENANCE DÉPANNAGE


  • Pour chacun des critères, nous vous demandons de bien vouloir cocher la case correspondante à votre évaluation et de préciser, si besoin, par un commentaire. Nous vous en remercions par avance.
  • ACCUEIL

  • InsuffisantMoyenBonTrès Bon
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  • VOTRE DEMANDE

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  • DEVIS

    * Uniquement pièces détachées ou petites interventions
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  • SUIVI DES INTERVENTIONS

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  • QUALITÉ DE L'INTERVENTION

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  • QUALITÉ DU PERSONNEL

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  • RELATIONNEL

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  • MISE EN SERVICE ET ESSAIS

  • InsuffisantMoyenBonTrès Bon
  • InsuffisantMoyenBonTrès Bon
  • QUALITÉ GLOBALE DE LA PRESTATION